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Méthode

1. Vos besoins

Nous nous impliquons dans la compréhension complète des particularités de vos métiers, que vous soyez une entreprise, un institutionnel, une association, une PME, un site e-commerce, etc.

Compréhension de vos objectifs : développement des ventes site d’e-commerce, nouveaux clients clients, acquisition de notoriété,…

Nous effectuons une veille technique et concurrentielle de votre site, faisons un « état des lieux » précis et nous nous rencontrons pour échanger et partager nos informations.

Nous déterminons les outils que nous utiliserons ainsi que les metrics qui seront mis en place pour l’analyse des résultats.

2. Stratégie

La mise en place d’une stratégie personnalisée de référencement nécessite l’élaboration d’un plan d’action précis.

Celui-ci indique les moyens qui seront mis en oeuvre pour atteindre vos objectifs :

- Recherches sémantiques
- optimisation technique du site (ergonomie, structure)
- développement de votre popularité (netlinking)
- conseils sur la création et la mise en valeur de votre contenu sur les moteurs de recherche.

3. Suivi

Analyse des résultats, rapports mensuels, mesure d’audience, propositions d’améliorations, propositions de nouvelles opportunités …
Réorientations des axes de référencement si vous changer de modèle économique.

Une grande part de notre travail consiste à la mise en œuvre d’une veille technologique permanente qui nous permet de rester en phase avec les évolutions et les innovations des moteurs de recherche.